Maroc

Casablanca: un voisin de l’actrice Aicha Mahmah se confie (VIDEO)

L’actrice marocaine Aicha Mahmah a lancé, dans un post sur Facebook, un triste SOS, se plaignant des souris qui ont envahi son domicile et demandant qu’on l’aide à trouver un nouveau logement. Si le SOS de l’artiste a ému de nombreux Marocains, d’autres ont estimé qu’il fallait mieux aider les SDF, affirmant que la version de Mahmah n’était pas crédible. D’autant plus qu’une vidéo d’elle a circulé sur la Toile, où elle annonce que le comédien Said Naciri lui avait offert un appartement.

Suite à ce tollé, la caméra de Le Site info s’est rendue au quartier où habite Mahmah et a interrogé certains de ses voisins. «Aicha habite depuis plusieurs années dans ce quartier. Sa situation financière n’a jamais changé. Elle n’a même pas de voiture et son aspect vestimentaire a toujours été simple. Pourtant, elle est considérée comme l’une des grandes artistes du Maroc. Aicha Mahmah mérite une vie meilleure», s’est insurgé un voisin de l’actrice.

«Certaines artistes, qui viennent de commencer leur carrière, ont réussi à hisser leur niveau de vie, à changer leur logement et à s’offrir des voitures. Aicha ne mérite-t-elle pas cette récompense ?», s’est-il demandé.

Ce voisin a ainsi appelé les responsables et le ministère de la Culture, en particulier, à intervenir afin d’aider Aicha Mahmah et tous les artistes marocains dont la situation financière est dans le rouge.


« Tout le monde se bat contre le coronavirus. Grâce à Dieu, le vaccin est arrivé! Moi, je suis toujours aux prises avec les souris qui m’ont expulsée de mon domicile… Je prie Dieu de m’aider à trouver un logement, malgré la cherté des loyers », avait écrit Aicha Mahmah sur son compte Instagram.

Dans sa publication, l’actrice qui a plusieurs rôles à son actif demande ainsi de l’aide pour trouver un nouveau logement décent qui puisse la soulager de ce calvaire qu’elle vit avec les rongeurs ayant envahi sa maison.

H.M.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Port de Casablanca : deux décisions majeures actées













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page