Maroc

Vidéo de la mère torturant sa fille à Larache: les révélations du père

Mohamed Belmhidi, a fait de nouvelles révélations au sujet de la vidéo montrant une mère en train de torturer sa fille à Larache. D’après le président de la rabita nationale pour la défense des droits de l’Homme, le mari de la mise en cause l’a défendue, assurant que la mère ne torturait pas sa fille.

«Ma femme essayait d’empêcher notre fille de se ronger ses ongles. Elle était en train de l’éduquer. J’estime que toute mère se comporte ainsi avec ses enfants», a indiqué le père de la fillette, selon Belmhidi.

Le père a également fait savoir que cette vidéo a été filmée lors du premier mois du confinement. «On ne sait pas comment cette vidéo a fuité sur les réseaux sociaux», a-t-il ajouté.

Rappelons que les réseaux sociaux sont fortement indignés par une vidéo largement partagée et commentée depuis mardi soir. L’enregistrement fait voir une mère indigne en train de torturer sadiquement sa fille devant les regards passifs et coupables de son mari et de leurs autres enfants.

L’enregistrement vidéo montre cette mère paralysant sa victime, qui paraît ne pas avoir plus de 9 ans, l’empêchant ainsi de faire le moindre mouvement pour lui faire subir des brûlures au niveau du nez, à l’aide d’une aiguille chauffée.

La vidéo, dont la durée ne dépasse pas les deux minutes, permet d’entendre les cris et les pleurs de la petite fille implorant sa mère de cesser de la torturer. Une mère indigne qui, d’après son accent, doit être originaire d’une région du nord du Maroc, selon les commentaires des internautes. Parmi ces derniers, nombreux sont ceux qui ont lancé un appel aux services sécuritaires de diligenter une enquête sur cette affaire, ainsi que les circonstances exactes, la date et le lieu où cet enregistrement a été filmé.

Mohamed Belmhidi nous a assuré que l’enregistrement est ancien. Il date d’il y a neuf mois, a précisé le président de l’association, en ajoutant que les services sécuritaires de la ville de Larache auditionnent tous les mis en cause de ce drame familial dont une petite fille a été la victime.

Il s’agit de la mère tortionnaire, de son mari, ainsi que de l’un des frères de la victime, qui a filmé l’enregistrement vidéo dans la cuisine du domicile familial.

H.M. et L.A.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page