Maroc

L’artiste Abdeljabbar Louzir toujours hospitalisé

Après la détérioration de son état de santé, le grand artiste Abdeljabbar Louzir a été hospitalisé, depuis quelques jours, dans l’une des cliniques privées de Marrakech.

Selon une source de Le Site info, l’acteur a dépassé la période critique où il se trouvait et son état de santé actuel s’est stabilisé. Et ce, après trois jours en salle de réanimation ayant fait suite à son transfert d’urgence à la clinique.

Abdeljabbar Louzir souffre de diabète chronique depuis des années,a précisé la même source,et il doit encore subir d’autres analyses et examens cardiovasculaires avant de pouvoir quitter l’établissement hospitalier.

A rappeler que son état de santé a obligé l’artiste à rester confiné chez lui pendant de longues années au cours desquelles son public a été privé de son immense talent,aussi bien sur les planches qu’à la télévision et au cinéma.Sa dernière apparition date de la deuxième saison de la série à succès « Dar al Warata »(La maison des héritiers),dont les premiers épisodes ont été diffusés pendant le mois sacré de Ramadan 2016.

Le Site info se joint aux nombreux admirateurs de Abdeljabbar Louzir et souhaite à notre artiste un prompt rétablissement et une bonne convalescence.

Larbi Alaoui


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page