Maroc

Hamieddine a démissionné du Forum Al Karama

À la surprise générale, le bureau exécutif du Forum de la dignité pour les droits de l’Homme a annoncé avoir accepté la démission de son président, le PJDiste Abdelali Hamieddine. Ce dernier n’aura occupé ce poste qu’un peu plus de deux mois. Il avait en effet été élu président le 28 septembre dernier.

Dans un communiqué, dont Le Site Info détient copie, l’organisation fait savoir que le premier vice-président, Abdessamad El Idrissi, gérera les affaires du Forum et sera son porte-parole à partir du 14 décembre, et ce jusqu’à la tenue de l’Assemblée générale extraordinaire.

On apprend également que Hamieddine avait présenté sa démission le 30 septembre dernier, soit deux jours seulement après son élection.

Par ailleurs, le Forum n’a pas manqué de saluer le « dévouement », l' »abnégation », le « patriotisme » et le « sens de responsabilité » de son désormais ex-président.


Rappelons que le dirigeant PJDiste est toujours poursuivi dans l’affaire du meurtre de l’étudiant gauchiste Mohamed Benaissa Ait El Jid en 1993.

M.F.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Port de Casablanca : deux décisions majeures actées













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page