Maroc

Nouveaux éléments dans l’affaire de la fille d’Hervé Renard

Du nouveau dans l’affaire de la présumée agression sexuelle dont aurait été victime la fille d’Hervé Renard sur le tournage de Koh-Lanta. Selon les informations de BFMTV, un troisième candidat de l’émission se trouvait à côté des deux protagonistes au moment des faits.

Ce dernier contesterait la version de Candide Renard, assurant ne pas avoir vu d’agression sexuelle de la part du candidat accusé, rapporte le magazine français Closer.

Le magazine apporte d’autres révélations. Selon ses informations, ce n’est pas la présumée victime qui a déclenché le talkie-walkie d’urgence pour prévenir la production, mais une autre candidate qui aurait appelé les secours pour une raison médicale.

Ne se sentant pas très bien, la fille d’Hervé Renard se serait mise à l’écart du groupe à ce moment-là. Son agresseur présumé l’aurait rejoint pour s’enquérir de son état de santé, et lui aurait dit : « ça tombe bien, les secours arrivent », relève le magazine.

« C’est lorsque les secours sont arrivés sur les lieux que Candide leur a assuré avoir été victime d’attouchements », peut-on lire.

Rappelons que la société de production avait décidé d’annuler la saison en urgence. « Nous ne sommes ni juge, ni procureur et tenons à respecter la parole de l’une comme la présomption d’innocence de l’autre », a-t-elle cependant indiqué. Hervé Renard a indiqué au journal Le Parisien qu’« une procédure aura lieu », alors que le présumé agresseur « nie catégoriquement les faits ».

S.L.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page