En ContinuMaroc

Un réseau de prostitution de luxe démantelé à Marrakech

Encore une affaire de prostitution dite « de luxe » à Marrakech dans laquelle sont impliquées des koweïtiens et des travailleuses du sexe marocaines.

Leur arrestation est intervenue dans le cadre d’une campagne menée par les services de police de la cité ocre contre les réseaux de prostitution qui prolifèrent.
Ainsi la brigade touristique a arrêté en flagrant délit dans une villa meublée sise au quartier de la Palmeraie louée à 5500 dirhams la nuit, 4 ressortissants koweïtiens et 9 marocaines et marocains. Ils ont tous été arrêtés lors d’une opération « coup de poing » le 19 juillet dernier.
Selon Akhbar Al Yaoum, les koweïtiens occupent des postes assez importants dans leur pays. Il s’agit d’un vice procureur, d’un avocat, d’un ingénieur et d’un fonctionnaire. Ils ont été laissés en liberté provisoire par un vice procureur général du roi près la cour de première instance de la ville, en attendant leur comparution vendredi prochain, jour du verdict.
Les 3 filles de joie sont poursuivies en état de détention. Parmi les personnes interpellées figurent le gardien de la villa, la cuisinière, une gouvernante, le propriétaire de la villa, la gérante et la directrice commerciale.
Lors de leur interrogatoire, les filles mises en cause ont déclaré avoir rencontré les touristes koweïtiens dans une boîte de nuit « le Cash » dans le quartier huppé de l’Hivernage contre des sommes variant entre 3000 et 5000 dirhams par fille et par nuit.
De leur côté, les Koweïtiens ont affirmé à la police avoir rencontré leurs clientes par l’intermédiaire d’un certain Simo qui les a aidés à louer la villa.
Tout ce beau monde est accusé à des degrés divers, de « prostitution, proxénétisme et incitation à la débauche ».

S.L.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page