En ContinuMaroc

Casablanca: l’hôpital Harouchi face à une nouvelle polémique

Un communiqué de la direction de l’hôpital Abderrahim Harouchi s’insurge contre les rumeurs concernant l’hospitalisation et les soins prodigués à un bébé, victime d’empoisonnement.

Il y est clairement explicité que la fillette, âgée de 2 ans, a bien été transférée, dimanche dernier, audit établissement hospitalier de Casablanca, après l’absorption d’un insecticide. Le bébé a été examiné et dirigé vers le service pédiatrie, vu la stabilité de son état de santé.

De même, poursuit le communiqué, que l’hôpital a pris contact avec le Centre anti-poison et de pharmacovigilance du Maroc (CAPM). Ce qui a permis de constater que l’état de santé du bébé ne présentait nulle inquiétude. En revanche, en l’absence de lit libre au service pédiatrique 2, le service médical a dirigé le papa vers les urgences afin que la patiente demeure sous surveillance médicale.

Au lieu de cela, le père a préféré quitter l’hôpital sans aucune explication. La direction de l’établissement hospitalier a quand même pris la peine de le recontacter. Et le bébé a eu encore eu droit à une nouvelle consultation et il a été décidé de le garder sous surveillance médicale. Tout cela, en l’absence de tout membre de sa famille!

B.B.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page