En ContinuPolitique

Après ses déclas incendiaires, Benchamach s’excuse auprès de Ouahbi

C’est peut-être la fin d’un clash qui a trop duré. Après avoir nommé Ahmed Akhchichen comme vice-secrétaire général du PAM, pour mettre fin à la situation de crise au sein du parti, Benchamach aurait également présenté ses excuses à Abdelatif Ouahbi pour l’avoir traité de « putschiste » dans un communiqué que le parti a sorti la semaine dernière.

En effet, selon Al Massae, Ahmed Akhchichen, qui joue désormais le rôle de médiateur au sein du parti, aurait rendu visite à Ouahbi ainsi qu’à Fatima Zahra Mansouri pour les convaincre de reprendre leurs fonctions au sein du bureau politique du PAM.

Akhchichen aurait assuré à Ouahbi et Mansouri que Benchamach fera des compromis et travaillera dorénavant sur la restructuration du parti après l’ère El Omari.

Rappelons que Abdellatif Ouahbi avait déclaré à Le Site info que « Benchamach ne respecte pas le règlement intérieur du parti ». Au sujet du communiqué qu’avait sorti le parti à son égard, Ouahbi a souligné: “Je ne suis pas au courant des décisions prises par le parti, mais il faut patienter”. Et de conclure. “Je n’ai aucun problème avec les individus, mais avec les institutions.” La hache de guerre sera-t-elle enterrée? Wait and see.

Aymane A.K.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page