Economie

Normes ESG/RSE: les experts partagent les best practices (VIDEO)

« Conformité aux critères ESG, où en sont les entreprises au Maroc ? » C’était le thème de la dernière table ronde organisée par Les inspirations ECO. La table ronde était composée de Abdellah Talib, directeur du Développement durable, Communication et Innovation à Lydec, Taoufik Lachker Hidara, directeur général de la Marocaine Vie, Fatima Zahra El Khalifa, vice-présidente de la Commission RSE à la CGEM, Assia Benhida, Partner Market & ESG Leader Maghreb – PwC Maroc et Mamoun Tahri Joutei, directeur central Intelligence économique & Développement durable Pôle gouvernance & RSE du groupe Bank Of Africa. 

En tant que filiale de Société Générale, la Marocaine Vie s’engage à intégrer des pratiques durables dans ses activités et à contribuer positivement au développement économique, social et environnemental. Taoufik Lachker Hidara, directeur général de la compagnie spécialisée en assurance de personnes, met en lumière le vaste programme initié il y a quelques années pour intégrer pleinement ces critères dans ses pratiques et ses politiques.

Abdellah Talib, directeur du Développement durable, Communication et Innovation à Lydec assure qu’il est nécessaire de mettre en place une feuille de route et qu’il n’y a pas de modèle similaire à chaque entreprise. « Chacun doit trouver son modèle en fonction de la taille et des critère sde son entreprise ». Vidéo.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha au Maroc: combien coûtera le mouton ?













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page