Sport

Infantino revient sur son différend avec Achraf Hakimi (VIDEO)

Après le match de classement ayant opposé, samedi dernier, le Maroc à la Croatie, Achraf Hakimi s’en est pris verbalement au président de la FIFA Gianni Infantino à cause des décisions de l’arbitre qatari Abdulrahman Al-Jassim. « C’est le deuxième match de suite que vous faites ça contre nous. Qu’est-ce qui ne va pas ? La FIFA ne veut pas que le Maroc gagne une médaille », a lancé Hakimi à Infantino, selon des journalistes présents sur place.

Quelques heures après, l’international marocain, au micro d’Arryadia, a tenu à présenter ses excuses au président de l’instance. «Il ne s’est rien passé. J’étais énervé après le match. Infantino est un ami et je le respecte», avait confié le joueur.

Invité à l’émission «Al Majliss» sur la chaîne Al Kass, le président de la FIFA a confirmé, de son côté, que le défenseur lui a présenté ses excuses et que l’affaire est close. «J’aime Achraf Hakimi. C’est un grand joueur», a-t-il indiqué.

Et d’ajouter : «Il n’a pas accepté les décisions de l’arbitre. Je lui ai dit qu’il fallait se concentrer sur le football et de laisser de côté ces futilités».

Pour rappel, le Maroc a obtenu la 4ème place de la compétition après sa défaite (2-1) face à la Croatie.

H.M.

 

 

 


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Dates, phases et nouveautés.. tout savoir sur la billetterie de la CAN 2025











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page