Sorties et voyages

Conduire une Jaguar ou une Land Rover, c’est par là (vidéo)

« Jaguar Land Rover Expérience » est un concept international déployé dans plusieurs pays. L’objectif est d’approfondir la maîtrise des techniques de conduite en tout terrain et sur asphalte pour les modèles Jaguar et Land Rover. 

En quoi cela consiste ?

L’expérience de conduite « Land Rover » permet aux participants de tester l’ensemble des modèles de la gamme Land Rover : le tout nouveau Discovery Sport, Range Rover Evoque, le Range Rover Sport et le Range Rover classique. Ce stage de conduite comprend 4 ateliers : un atelier 4×4, deux ateliers dynamiques sur asphalte pour apprécier les technologies embarquées en termes de freinage d’urgence et de dynamique de conduite et un dernier atelier statique.

Pour « Jaguar expérience », la conduite se fait sur asphalte à travers 4 ateliers permettant d’apprécier les dernières technologies de conduite et de sécurité embarquées dans La gamme Jaguar. Ces ateliers permettent aux participants de tester l’ensemble des modèles de la gamme Jaguar : la nouvelle XE, la nouvelle XF, la XJ et même la F-type coupé cabriolet.

Où et comment ça se passe ?

Infrastructure : En plein cœur de Benslimane, dans les vastes domaines Thalvin, Smeia a préparé un circuit tout terrain offrant au-delà du paysage sublime, des sensations de conduite 4×4 extrêmement fortes. La conduite sur asphalte quant à elle s’est fait à l’aérodrome de Benslimane sur une superficie de plus de 7 ha.

Logistique : Smeia a mobilisé une flotte d’environ 20 véhicules Jaguar Land Rover pour cet événement. Tous les modèles de la gamme Jaguar et de la gamme Land Rover ont été mis à la disposition des clients et prospects y compris les toutes nouvelles Jaguar XE et XF et le nouveau Discovery Sport.

Formation et information : Smeia a fait appelle à l’agence Novateam basée en France. Il s’agit de l’agence en charge des JLR expérience dans toute la région de France. Plus de 8 instructeurs accrédités et certifiés par Jaguar Land Rover ont fait le déplacement pour faire découvrir aux invités les capacités des modèles de la gamme Jaguar Land Rover sur tous les terrains.

Qui peut bénéficier de cette expérience ?

Le programme est destiné à tous les clients et prospects Jaguar Land Rover. Quatre cessions d’une demi-journée seront prévues pendant les week-end. La journée du samedi sera consacrée à la découverte de la gamme Land Rover et la journée du dimanche à la découverte de la gamme Jaguar.

Chaque invité aura le droit de ramener avec lui un adulte et un enfant pour lesquels des ateliers de décoration florale et des jeux divers ont été prévus.

Pour y participer, les clients et les prospects devront s’inscrire sur le site drivingexperience-smeia.com. Les places sont limitées donc premier arrivé, premier servi.

Pour plus d’informations, consulter newsroom.jaguarlandrover.com , live.landrover-me.com , live.jaguar-me.com ou contacter : Imane Janati au 0522 400 701 / email [email protected]

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les gardiens de voitures sèment l’anarchie à Marrakech













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page