Sorties et voyages

Voici les marques internationales qui vont s’installer au Morocco Mall

Le Morocco Mall, fort d’un trafic de 18 millions de visiteurs en 2015, enrichit son offre shopping, loisirs et restauration en accueillant l’arrivée de nouvelles marques dans les segments luxe, maison et décoration, mode, service et technologie, indique un communiqué du groupe Aksal.

Le Miraj, zone luxe du premier mall de destination shopping en Afrique, va accueillir de nouvelles enseignes de Luxe, avec les prestigieuses marques « ARMANI COLLEZIONI & JEANS » et « JUST CAVALLI » proposant du prêt-à-porter et accessoires haut de gamme pour Femmes et Hommes.

Pour répondre à une demande grandissante dans un secteur qui évolue vite, l’offre maison et ameublement sera quant à elle renforcée avec l’implantation de la très attractive enseigne française « MAISONS DU MONDE », l’un des plus grands noms de l’ameublement et de la décoration, mais également avec l’ouverture de l’un des plus grands magasins « ZARA HOME » au monde dont le nouveau concept vient d’être lancé en 2016.
Le segment mode sera pour sa part complété par la célèbre enseigne, vivante, festive et décomplexée, « TATI » qui agrémentera l’offre ‘fast fashion’ du Morocco Mall en garantissant au client, un prix juste sans rien céder sur la qualité. Enfin, les clients pourront désormais bénéficier de plus de services, à commencer par l’implantation d’un bureau de change  « W£ » mais aussi en ayant accès à une offre élargie en articles connectés et services de téléphonie avec l’enseigne « SMART PHONE ».

« Ces nouvelles marques répondent à l’une des exigences majeures du Morocco Mall à savoir satisfaire et fidéliser une clientèle de plus en plus nombreuse, tout en permettant à tous les publics d’accéder à une offre riche et variée », indique le groupe Aksal.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page