Politique

Les prévisions pour Benkirane en 2019, selon un célèbre astrologue

L’astrologue Aziz El Khattabi a prédit que l’année 2019 serait pleine de surprises et de changements pour l’ancien chef du gouvernement et ancien Secrétaire général du Parti de la justice et du développement (PJD), Abdelilah Benkirane.

El Khattabi a prévu un retour en force de Benkirane sur la scène politique… à condition qu’il calme ses ardeurs et fasse preuve de sérénité et de sagesse.

« Abdellah Benkirane, c’est connu, est audacieux, poursuit l’astrologue, c’est un fonceur qui aime aller de l’avant et les difficultés, il n’en a cure. Doublement ambitieux, il acceptera les nombreux défis qui se présenteront à lui ».

El Khattabi a cependant mis en garde le fougueux Benkirane que ‘’Jupiter peut le conduire à agir avec précipitation et chercher l’aventure’’. Aussi est-il préférable de ne pas se précipiter dans les prises de décisions. Et de conseiller Abdelillah Benkirane: ‘’c’est peut-être une bonne année pour construire, préparer, concentrer ses efforts sur les affaires politiques. Il serait judicieux de ne pas enfreindre les lois et de se méfier des courtisans qui pourraient profiter de vos faveurs ou vos bonnes intentions parfois « , a-t-il encore déclaré dans son post.


Al-Khattabi a confirmé qu’il avait déjà donné un conseil à Benkirane, lors de sa seconde nomination en tant que chef du gouvernement, pour ce qui est de l’alliance avec le PAM afin de constituer une coalition gouvernementale. Sa continuité à la tête de l’exécutif n’a pas été assurée car Benky n’avait pas tenu compte de son avis. Enfin, El Khattabi ajoute, pour conclure, que « l’année 2020 sera l’une des années les plus difficiles pour Abdelillah Benkirane, son parti sera réconforté dans ses convictions, et cela le renforcera probablement ».

M.J.K

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Fast Food : le classement des marques les plus consommées par les Marocains













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page