Monde

Attaque au couteau à Hambourg : la suspecte atteinte de troubles mentaux

Par LeSiteinfo avec MAP

La femme soupçonnée d’avoir commis une attaque au couteau vendredi soir dans la gare centrale de Hambourg, au nord de l’Allemagne, souffrirait de troubles mentaux, selon les dernières informations fournies par la police.

Dans un communiqué cité par la presse locale, les forces de l’ordre indiquent que la suspecte, âgée de 39 ans, présente des « signes très concrets » d’un trouble psychique. Elle est soupçonnée d’avoir blessé 18 personnes sur les quais de la gare lors de cette attaque. Les autorités précisent qu’aucun élément ne laisse penser à une motivation politique de la suspecte, interpellée immédiatement après les faits grâce à l’intervention rapide de deux passants et d’une patrouille de police.

D’après la police, 18 personnes âgées de 19 à 85 ans ont été blessées dans l’attaque. Quatre d’entre elles, trois femmes âgées de 24, 52 et 85 ans, ainsi qu’un homme de 24 ans, ont été grièvement blessées. Sept autres ont été sérieusement atteintes, et sept ont subi des blessures légères. Toutes sont désormais dans un état stable.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Mondial des clubs: Cristiano Ronaldo dans les radars du WAC ?  











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page