Maroc

Inceste: 5 ans de prison pour un aide pharmacien de Tanger

Les services judiciaires de la chambre criminelle près la cour d’appel de Tanger ont bouclé l’épineux dossier d’un aide pharmacien de la ville qui a été condamné, jeudi dernier, en première instance, à 5 ans de prison ferme et à 40.000 dirhams d’amende, au profit de la partie civile, pour avoir violé sa fille des années durant.

Selon des informations obtenues par Al Akhbar, les détails de cette sordide affaire ont éclaté au début de cette année, lorsque la mère et sa fille, âgée aujourd’hui de 21 ans, ont déposé plainte contre le père pour viol incestueux.

L’aide pharmacien a commencé à violer sa fille alors qu’elle était âgée de 12 ans et n’a pas cessé depuis à la soumettre à toutes sortes d’asservissements sexuels.

Le quotidien précise que la jeune fille, au cours d’une audience à huis clos, jeudi, a tout dénoncé. Elle a affirmé que son père l’exploitait sexuellement et n’hésitait pas à la menacer de divorcer avec sa mère et de disloquer la famille au cas où elle rendrait publiques leurs relations ou si elle refusait de satisfaire ses penchants pervers.

Un jeune homme est tombé amoureux d’elle quand elle a atteint la majorité. Ils se sont fiancés et lorsqu’elle a senti que son prince charmant voulait rompre sa relation, elle l’a accusé de l’avoir dépucelée, l’obligeant au mariage.

Elle a continué en même temps à fréquenter son père. Son mariage n’a duré qu’un an avant qu’elle ne demande le divorce, pour des raisons personnelles selon ses dires. Une fois de retour au foyer parental, elle a poursuivi ses relations avec son père. Le quotidien les relate en détails.

Mais la mère n’a pas été convaincue des raisons avancées par sa fille. Elle a commencé à douter et à l’interpeller jusqu’à ce qu’elle obtienne des aveux.

Devant les enquêteurs, des membres de la famille ont révélé des faces cachées du père, notamment son frère. L’enquête a duré des mois et les preuves condamnant le père se sont accumulées. Confronté à ces preuves accablantes, il a tout reconnu avec un calme anormal, alors que la maman a failli s’évanouir, dans la salle du tribunal, quand il racontait des détails choquants de sa relation incestueuse qui a duré 9 ans.

Noureddine Boughanmi 

Lire aussi: Tollé sur le web: une mère prostituait sa fille de 5 ans à Marrakech

Lire aussi: Un cinéma en plein air va voir le jour au Maroc

Lire aussi: On a testé Ikea Maroc et on vous dit tout

 


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page