Maroc
A la Une

Des coupures de courant prévues à Marrakech, les quartiers concernés

La Régie autonome de distribution d’eau et d’électricité à Marrakech a annoncé qu’une coupure de courant est prévue la semaine prochaine dans certains quartiers de la ville. Cette coupure interviendra en raison de travaux de maintenance et d’extension du réseau menés par l’agence.

La coupure de courant concernera le mardi 21 mai, de 9 heures à midi, une partie du quartier Al Massira Menara, une partie du quartier Bab Fettouh, une partie du quartier Sidi Benslimane et une partie du quartier Hay Riad Laârouss.

Le mercredi 22 mai, la coupure est prévue, de 9 heures à midi, dans une partie du quartier Iziki, une partie du quartier Bab Fettouh, une partie du quartier Sidi Benslimane et une partie du quartier Hay Laârouss. Une autre coupure concernera, le jeudi 23 mai, une partie de l’avenue Hassan II, à Guéliz, une partie du quartier Bab Fettouh et une partie du quartier Sidi Benslimane, à la même plage horaire.

Les usagers sont donc priés de prendre les précautions nécessaires étant donné que le courant pourrait être rétabli à n’importe quel moment sans préavis.

H.M.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Officiel : la Coupe d’Afrique au Maroc à partir du 21 décembre 2025













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page