Maroc

Dounia Batma se confie pour la première fois sur ses déboires conjugaux (VIDEO)

Dounia Batma, chanteuse marocaine, a révélé qu’elle a reçu une convocation de la Préfecture de la Sûreté nationale de Marrakech, à propos du dossier qu’elle a présenté et qui a fait couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux.

L’examen de l’affaire qui l’oppose à son mari et ex-agent, le producteur bahreïni Mohamed Al Turk, est toujours en cours, dans le plus grand secret, a-t-elle affirmé, tout en exprimant son entière confiance en la justice marocaine et en souhaitant avoir gain de cause.

De même que dans sa déclaration à la presse, Dounia Batma a assuré: « Je voudrais que mon cri de douleur soit entendu par les femmes marocaines capables (« al gaddat », selon son expression). Elles sont des Marocaines qui n’admettent pas l’humiliation. Et je suis une personne qui n’accepte pas d’être humiliée. C’est pour cette raison que j’ai crié ma douleur! ».

La chanteuse a aussi tenu à exprimer ses vifs remerciements à toutes les personnes qui l’ont soutenue, fans et followers, ainsi qu’à ses collègues du monde artistique, qui lui ont à l’unanimité déclaré leur soutien, suite à l’infidélité conjugale qu’elle a subie.


De son côté, Mohamed Al Turk n’est pas resté les bras croisés et a riposté, samedi dernier, en déposant une plainte contre son épouse où il a demandé le rétablissement de son honneur et de sa probité, suite au dépôt auprès des services sécuritaires de Marrakech de la plainte de sa femme à son encontre, l’accusant d’adultère.

Dans le même cadre, une source concordante de notre magazine digital « Ralia » a précisé que les services sécuritaires de Marrakech se sont rendus au domicile du producteur bahreïni, le soir de vendredi dernier, et ce, après la plainte de Dounia Batma, et l’ont trouvé endormi, seul chez lui.

M.R.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Port de Casablanca : deux décisions majeures actées













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page