Maroc

Le corps sans vie d’un septuagénaire découvert aux environs de Fqih Ben Salah

Le corps sans vie d’un septuagénaire a été découvert, ce lundi matin, à la commune rurale de Had Bradia, province de Fqih Ben Salah. Cette découverte macabre a mobilisé les représentants des autorités locales, les éléments du Centre de la collectivité territoriale, ceux du Centre judiciaire de la Gendarmerie royale, ainsi que ceux de la Brigade d’identification, relevant du Caïdat régional.

Tous ces éléments se sont rendus sur les lieux, aussitôt alertés par l’annonce de cette découverte. Par ailleurs, selon une source fiable de Le Site info, le cadavre est celui d’un homme qui vivait la clochardisation depuis longtemps, dans un lieu désert, à cause de conditions sociales pénibles.

Et d’ajouter que les éléments du Centre judiciaire de la Gendarmerie royale de la Brigade de Fkih Ben Salah ont diligenté une enquête sur cette affaire, sous la supervision du parquet général compétent.

Toujours d’après la même source, le cadavre du septuagénaire ne portait aucune trace de violence, ce qui suppose que le décès est sûrement le fait de la vague des fortes chaleurs que connaissent de nombreuses régions du pays. De même que les enquêteurs ont trouvé dans les poches de la victime une somme d’argent qui serait amassée des aumônes que les citoyens offraient à cet homme, a-t-on encore souligné.

Le cadavre du septuagénaire a été transféré, dans une ambulance de la commune de Had Bradia vers l’hôpital régional de Béni Mellal pour autopsie, complément d’enquête ordonné par le procureur du Roi près le Tribunal de première instance de Fqih Ben Salah.

L.A.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page