Maroc

Marrakech: pris en flagrant délit de vol de bijoux et de montres de luxe

Les services sécuritaires du district de police Guéliz-Médina relevant de la brigade urbaine de la police judiciaire de Marrakech, ont interpellé un individu, ce mercredi matin, en flagrant délit de vol dans un appartement du quartier Mabrouka. Cette opération entre dans le cadre de l’action sécuritaire sur le terrain entreprise par les différentes brigades de la police judiciaire, sous la supervision préfectorale.

Selon une source de Le Site info, le mis en cause a été soumis à une enquête profonde à l’issue de laquelle il a avoué avoir perpétré plusieurs vols en utilisant des clés passe-partout pour s’introduire dans des maisons. De même que la saisie effectuée chez lui a permis de trouver plusieurs bijoux, des montres de luxe, ainsi que de nombreuses clés passe-partout.

Des victimes de ces vols ont été convoqués par les services sécuritaires et ont pu reconnaître les objets qui leur ont été dérobés et retrouvés dans le domicile du voleur. Celui-ci a été placé en garde à vue, sous la supervision du parquet général compétent en attendant d’être présenté auprès procureur du roi afin qu’il réponde de ses actes criminels devant la justice.

M.R.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha 2024: le prix de l’abattage à Casablanca













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page