Maroc

Hicham Mellouli arrêté à Tanger

Les autorités de Tanger ont arrêté Hicham Mellouli pour avoir violé l’état d’urgence sanitaire, décrété par le Maroc pour endiguer le risque de propagation du covid-19.

Selon une source de Le Site info, l’ancien policier, surnommé le «super-flic», a été transféré à un commissariat pour être entendu.

Pour rappel, Hicham Mellouli a été condamné, en 2018,  à un an de prison ferme et d’une autre année avec sursis pour «coups, blessures et tentative de viol» à l’encontre de deux filles. Il a finalement été acquitté après avoir passé sept mois en prison.

La Cour de cassation a décidé, par la suite, d’annuler l’acquittement de Hicham Mellouli pour tentative de viol et de le condamner pour coups et blessures, tout en renvoyant le dossier devant la même instance pour qu’il soit jugé par un nouveau collège de juges. Il a finalement été acquitté en mars 2020,


A noter que la DGSN avait suspendu le “super-flic” de ses fonctions après avoir publié, à maintes reprises, des vidéos de ses interventions sur le terrain sur les réseaux sociaux.

S.L.

 

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Port de Casablanca : deux décisions majeures actées













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page