Maroc

Tiflet: L’homme qui avait tiré sur sa femme a expliqué son acte

Il y a quelques jours, un incident du à un tir de fusil avait fait une victime à Tiflet, laquelle n’était autre que l’épouse du tireur. Celui-ci avait soutenu devant les enquêteurs la thèse de l’accident. Mis sous le régime de la garde à vue et après 48 heures, le mari revient sur sa première déposition et avoue avoir tué son épouse délibérément.

Il a résumé les motifs de son acte, par le comportement suspect de sa femme, qui aurait choisi la voie de l’infidélité, jusqu’à ce que ses nouvelles se répandent dans tout le quartier.

Ce mari, qui dit regretter amèrement son geste accompli dans un moment de colère intense, ajoute également qu’il a choisi le moment opportun pour tuer son épouse, en l’absence de leurs enfants. Ces derniers au nombre de six, sont actuellement hébergés chez des proches.

Le prévenu a été incarcéré à la prison de Salé sur ordre du parquet qui le poursuit pour homicide volontaire avec préméditation. Agé actuellement de 63 ans, cet individu n’est pas prêt de sortir de prison de sitôt.

Mehdi Demni


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page