Maroc

Fès: il asperge ses deux amies à la bombe lacrymogène

Par un acte inconscient et répréhensible, un jeune a dangereusement perturbé la randonnée fassie de ses camarades. Ceux-ci, filles et garçons, s’étaient rendus à Fès, hier  dimanche, pour ce qui devait être une belle journée en copines et copains.

Mais l’un des leurs, un écervelé inconscient, ne l’avait pas entendu de cette oreille, oubliant sans doute que « les plaisanteries les meilleures sont les plus courtes ». Mais surtout, celles qui ne présentent nul danger pour autrui!

Ainsi, selon une source concordante, quand le groupe était arrivé au « Borj de Fès », ce garçon n’a rien trouvé  de « mieux »( de pire, plutôt!), comme très mauvaise et dangereuse plaisanterie, que d’asperger des jeunes filles de spray d’auto-défense (bombe lacrymogène).

Et ce qui advient, dans ce cas, est advenu, hélas. Larmoiement intense, douleurs oculaires, avec risque de brûlure de la cornée, d’irritation de la gorge et des voies respiratoires,  ont été le lot des pauvres camarades de cet individu. Ceci, en plus de la panique et de l’effroi que cet acte avait semé parmi le groupe de copains.


Résultat des courses et de la très mauvaise plaisanterie, les victimes du spray d’auto-défense ont été d’urgence dirigées vers le CHU de Fès  afin qu’elles puissent y recevoir les soins appropriés.Selon la même source, le lieu où s’est produit cet acte irresponsable  a été vite investi par les services sécuritaires et par l’arrivée de plusieurs ambulances, sachant  que l’on déplore  le nombre de  dix (10)victimes.

L.A.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Port de Casablanca : deux décisions majeures actées













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page