Maroc

Berrechid: l’énigme des braqueurs de la bijouterie enfin élucidée

La gendarmerie royale de Berrechid a réussi lundi 21 mars, à élucider l’énigme du vol des bijoux d’une bijouterie, située dans la ville de Deroua. 
La gendarmerie de Berrechid et de Deroua cherchait depuis novembre 2015 à mettre la main sur le ou les auteurs de ce vol. Les voleurs, pour perpétrer leurs actes, avaient pris soin de couper l’électricité de la bijouterie pour ne pas être filmés par la vidéo de surveillance. Ils sont entrés dans la boutique après avoir fait un trou dans le mur et ont volé des bijoux en or et en argent d’une valeur de 240.000 dirhams.
Al Massae qui rapporte les faits, précise que les gendarmes ont eu vent lundi de la présence d’une personne qui tentait de vendre des bijoux dans une Kissariart de Berrchid. En se rendant sur les lieux, ils ont pu mettre la main sur le suspect.
Au domicile du voleur, les gendarmes ont trouvé la moitié du pactole volé.
Lors de son interrogatoire, il a reconnu les faits en dévoilant l’identité de son complice. Il sera prochainement présenté à la justice et un avis de recherche a été émis à l’encontre de son acolyte.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page