EconomieEn Continu

Palmeraie développement lance un centre artistique à Bouskoura

Palmeraie Développement, à travers son projet Palmeraie Country Club, lance un nouveau centre artistique OZ’ARTS au sein du projet résidentiel California Golf Resort au niveau de la ville verte de Bouskoura. 

Palmeraie Développement lance à Bouskoura un nouveau centre artistique OZ’ARTS accessible à tous. Il offre une gamme diversifiée de disciplines artistiques: Le chant, la musique, la danse, le théâtre, et les arts martiaux.

Sur une superficie de 1000 m2, OZ’ARTS propose un enseignement pédagogique adapté à tous les niveaux, du débutant au confirmé, de l’enfant à l’adulte. « Situé au Palmeraie Country Club à Bouskoura, OZ’ARTS se veut être un lieu d’expérimentation et d’épanouissement pour tous avec une approche évolutive qui permet à chacun de tester de nouveaux concepts d’activités sous forme de stages, de cycles ou d’ateliers avant de l’instaurer dans un programme annuel en fonction du succès de la discipline. Notre ambition est de faire de telle sorte que chaque élève du centre puisse vivre et exprimer sa passion artistique le plus librement et le plus pleinement possible », expliquent Leila SEBTI et Hind BERRADA, les gestionnaires du centre O’ZARTS.

Le centre apporte un concept innovant et dynamique par la mise en place d’ateliers de découverte, de cycles courts, de stages et d’événements tout au long de l’année et propose un accompagnement à travers l’écoute, l’échange et le suivi personnalisé de chacun.

OZ’ARTS propose un enseignement porté par des professeurs expérimentés de très haut niveaux. Remy Foussard, directeur pédagogique et professeur de musique, a rejoint OZ’ARTS pour l’accompagner dans son projet pédagogique. Diplômé de Berklee College o music de Boston, Remy apportera aux élèves de OZ’ARTS son expérience et ses méthodes d’enseignement des plus professionnelles et des plus actuelles. Les professeurs OZ’ARTS Ciprian au piano, Mike au chant, Redouane au Hip Hop,… ont tous de longues années d’enseignement et de pratique dans leurs actifs au Maroc mais aussi à l’international.

La décoration intérieure et l’agencement ont été pensés de manière à offrir un espace convivial permettant de créer des liens entre tous les intervenants du centre, les élèves, les professeurs et les encadrants. OZ’ARTS se compose de 2 niveaux, 3 grandes salles de danse, 1 salle pour les arts martiaux, 2 salle de théâtre équipées d’une scène, 2 salles de chant et 3 salles de musique. Un espace sera réservé aux plus jeunes, dès 18 mois, leur offrant des ateliers libres et dirigés avec une programmation riche en arts manuels (arts plastiques, plantation, cuisine, modelage, recyclage…).

Une cafétéria est à disposition des élèves OZ’ARTS, un aménagement et des équipements qui feront de cet espace un réel lieu de partage et de rencontre. Un espace vert de 300m2 sera équipé de circuits de jeux adaptés aux enfants. OZ’ARTS est accessible à tous et vient aujourd’hui compléter les activités du Palmeraie Country Club. Il est ouvert aux membres et non membres du Palmeraie Country Club.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page