En ContinuMaroc

Marrakech: le père de l’enfant violé par un entraîneur de foot sort du silence

Le père de l’enfant violé par un entraîneur de foot à Marrakech est sorti de son silence.

Dans une déclaration à Le Site Info, il a indiqué que son fils a été violé vendredi dernier par son coach après l’avoir enfermé dans un vestiaire sous prétexte qu’il allait lui faire un massage des pieds. « Il l’a supplié de le laisser partir, mais en vain », a-t-il ajouté.

Et de préciser que son enfant ne l’a pas informé des faits le jour du viol. « Ce n’est que dimanche qu’il a informé sa mère », a-t-il dit.

« Les éléments de la police ont interpellé le mis en cause lundi dernier, immédiatement après avoir reçu notre plainte », a-t-il indiqué.

Rappelons qu’un entraîneur de football à Marrakech est accusé de viol contre un mineur. Les faits se seraient déroulés au stade municipal du quartier Sidi Youssef Ben Ali.

Le suspect, âgé d’une quarantaine d’années, entraînait une équipe du quartier au stade municipal, pour laquelle jouait également le garçon de 13 ans.

Par ailleurs, le présumé coupable a été placé en garde à vue dans le cadre de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent afin d’élucider les tenants et les aboutissants de cette affaire.

Aymane A.K


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page