En ContinuPolitique

Le ministère dément les rumeurs attribuées à Nasser Bourita

Des sources autorisées au ministère des affaires étrangères et de la coopération internationale nous indiquent que les déclarations attribuées au ministre, Nasser Bourita, et apparues dans un média arabophone, sont sans fondement.
« Ces déclarations erronées sont citées par ledit média de manière non documentée, et seraient fallacieusement tirées d’une séance au Parlement qui s’est, de surcroit, tenues à huis clos et sans la présence d’aucun journaliste », indique notre source. « Il est de règle que les déclarations du ministre des affaires étrangères et de la coopération internationale, soit faite de manière formelle, sourcée et vérifiable.
De plus, la position du Royaume du Maroc concernant le sujet abordé par ledit média est bien connue: en effet, le Maroc a accueilli favorablement l’invitation qui lui a été adressée par l’Envoyé Personnel du Secrétaire Général pour le Sahara marocain, afin de prendre part à la table ronde prévue en décembre prochain à Genève », ajoute cette même source.
La position du Maroc s’inscrit dans le cadre de l’appui à la dynamique lancée par le Secrétaire Général de l’ONU, et ce conformément aux Très Hautes Orientations Royales contenues dans Discours Royal du 20 août 2018 à l’occasion du 65ème anniversaire de la Révolution du Roi et du Peuple.
S.L.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Météo: la ville où il le plus plu au Maroc













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page