Sport

La fermeture du Complexe Mohammed V reportée à cette date

Abdellatif Naciri, adjoint du maire de Casablanca, a confirmé que le complexe Mohammed V ne fermera pas ses portes aux équipes du Wydad et du Raja Casablanca, le 1er octobre prochain, comme il était convenu auparavant.

La même source nous a confié que Nabila Rmili, maire de Casablanca, a récemment rencontré les membres du conseil municipal ainsi que les responsables de la société « Sonarges», entreprise qui entreprendra les travaux de réhabilitation du stade d’honneur.

Il a été décidé lors de cette réunion de reporter la fermeture du complexe Mohammed V au 30 octobre prochain, ce qui signifie que le Wydad et le Raja continueront d’accueillir les matchs à domicile dans ce stade, et ce, tout au long du mois prochain.

Naciri a expliqué que le Wydad continuera à exploiter Mohammed V de manière exceptionnelle dans la compétition de « Super League » africaine, au cas où il se qualifierait pour les quarts de finale, puisqu’il affrontera le club nigérian d’Enyimba le 25 octobre prochain à Casablanca.

 


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Dates, phases et nouveautés.. tout savoir sur la billetterie de la CAN 2025











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page