Videos

L’émir de Dubaï humilie et punit les employés fantômes d’un ministère (Vidéo)

On ne plaisante pas avec l’émir Mohammed ben Rashid Al Maktoum ! Une inspection inopinée a vite dégénéré et tourné en humiliation publique sur les réseaux sociaux.

L’émir de Dubaï s’est retrouvé tout seul en train de tourner autour des bureaux d’employés fantômes, puisque des fonctionnaires de haut rang appartenant à plusieurs ministères publics ont mal choisi leur jour pour arriver en retard au travail. Ce lundi 29 août, l’émir a décidé de leur rendre visite aux alentours de 7 h 30 du matin.

Il n’a pas trouvé mieux que de montrer ce qui les attendait en vidéo sur Twitter. En effet, grand amateur des réseaux sociaux, le souverain errait entre les bureaux déserts avec un air qui n’exprimait rien de bon pour les retardataires.

Selon l’agence de presse Reuters, neuf cadres ont été mis à la retraite. Il est bien connu que l’émir donne une grande importance à la ponctualité. Il effectue plusieurs visites à l’improviste afin d’inciter les services du gouvernement à être à la hauteur des standards en vigueur à Dubaï.

 


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page