Sport

Soirée du Nouvel An: Neymar fait taire les rumeurs (VIDEO)

La star du Paris Saint-Germain, Neymar Jr, a suscité une vive polémique pour une immense soirée qu’il s’apprêtait à organiser pour le réveillon du Nouvel an. L’annonce de cette fête avait déclenché une controverse aussi bien en France qu’au Brésil. Le joueur a été entre autres qualifié d’inconscient, et sa fête jugée inappropriée dans l’actuel contexte sanitaire.

Dans un premier temps, des médias brésiliens avaient évoqué que pas moins de 500 convives étaient attendus à la « fiesta » qu’il comptait organiser dans une sa villa de Mangaratiba, une station balnéaire à l’ouest de l’état de Rio au Brésil. Selon le quotidien brésilien GloboNeymar allait même faire venir un groupe de musique, et a fait construire une sorte de boîte de nuit dans sa résidence.

La société ayant organisé l’événement a vite balayé les rumeurs, assurant que les invités ne dépassent pas les 150 personnes, et qu’un strict respect des règles sanitaires sera observé. Le joueur avait lui-même réagi aux rumeurs, dans des apparitions vidéo sur Instagram. Le brésilien s’est montré moqueur vis-à-vis des rumeurs relayées par les médias, assurant que sa fête sera en « petit comité » avec de la famille et des amis.

En France, la direction du PSG serait furieuse contre le brésilien selon des sources médiatiques. Toutefois, selon Dominique Sévrac, journaliste pour Le Parisien, le plus gênant pour le club, ce serait qu’il ramène encore le Covid dans l’effectif parisien. 


À noter que le Brésil est le deuxième pays le plus touché par la pandémie du coronavirus. Cependant, si une soirée avec 150 personne serait interdite en France, cela n’a rien d’interdit au Brésil, où malgré le cap des 200.000 morts bientôt atteint, le gouvernement a mis très peu de mesures restrictives en place.

M.F.

 

 

 

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Fast Food : le classement des marques les plus consommées par les Marocains













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page