En ContinuSport

Traité de menteur par l’Algérie, Hervé Renard répond

Tout a commencé par une information selon laquelle Hervé Renard, sélectionneur de l’équipe nationale de football, aurait été contacté par la Chine et l’Algérie. L’information a été prise très au sérieux, étant donné que c’est France Football qui l’a révélée.
Ce qui a rapidement déclenché les foudres de Mohammed Raouraoua, président de fédération algérienne qui a signé un communiqué de la fédération : « Suite aux graves mensonges de Renard Hervé, la fédération algérienne de football dément catégoriquement et déclare n’avoir jamais pris contact avec cet entraîneur même quand il était au chômage. Il n’est pas dans nos habitudes de contacter des techniciens déjà en poste. Le comportement de ce renard est un acte irresponsable et inacceptable. »
Hervé Renard a ensuite apporté des précisions dans une mise au point au journal L’Equipe : « La seule chose que j’ai dite, c’est que je me sentais super bien au Maroc. »
Et d’ajouter : « Je pense que c’est surtout un terrible malentendu. Il n’y a pas de raison de parler d’un acte irresponsable. Tout ça a pris des proportions incroyables d’autant que j’ai des relations courtoises avec Monsieur Raouraoua. Je le répète, ma mission est au Maroc et je n’ai eu aucun contact avec l’Algérie. C’est très clair. »
K. B.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Port de Casablanca : deux décisions majeures actées













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page