People

Yasmine Bennani donne sa version des faits

Critiquée par le président du comité Miss Maroc, Yasmine Bennani, dont le titre de deuxième Dauphine a été retiré, à donné sa propre version des faits: 

« Je suis tombée par hasard sur un article où Naamane m’accusait d’avoir mis des photos sur la page Facebook de Miss Maroc Officiel.
Je voudrais juste clarifier ceci: comme dit le célèbre proverbe: « qui se justifie s’accuse ».
Je n’ai même pas besoin de répondre à cet article diffamatoire, mais par contre, ce qui me tient à cœur, c’est que vous sachiez que tout ce qui est écrit dans cet article est en parti faux, ou déformé.
Tout d’abord, la personne qui s’est permise de publier ces photos, a parlé en mon nom sans mon consentement: « Yasmine vous remercie même si elle n’a pas gagné le concours ».
Je n’ai jamais, au grand jamais dit ça… Et tout ce qui s’en suit… Et contrairement à ce que dit Naamane, je ne suis en aucun cas complice de quelqu’un pour cette page.
Vous vous doutez bien que si j’avais accès à cette page, j’aurai tout d’abord en premier lieu supprimé tous les commentaires négatifs sur mes photos.
Concernant cet article j’ai décidé de ne pas répondre car l’ignorance est le meilleur des mépris.
Naamane peut faire le buzz pour lui-même s’il veut, moi j’en ai rien à faire, je suis en France et je suis loin de tout ça… c’est dommage de réagir de la sorte. Sarah mérite le titre de Miss Maroc et félicitation à elle.
J’ai passé une très bonne expérience aux côtés de toutes les candidates et merci à tous de m’avoir appris beaucoup de choses !!
Pour finir, Ramadan moubarak said à tout le monde! »

Lire aussi: Le responsable de Miss Maroc répond à la polémique

Lire aussi: Polémique autour de la deuxième dauphine de Miss Maroc


Lire aussi: Miss Maroc répond aux critiques (vidéo)

Lire aussi: Miss Maroc 2016 en photos

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Fast Food : le classement des marques les plus consommées par les Marocains













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page