Maroc

Concert de Hajib interrompu par les autorités: il sort du silence

Les autorités de Casablanca ont décidé, le soir du dimanche 13 février, de mettre un frein d’arrêt au concert du chanteur populaire de la « Aita », Hajib, auquel un public fort nombreux assistait.

De nombreuses raisons ont circulé sur cette décision. Pour en savoir plus sur cette dernière, Le Site info a eu un entretien téléphonique avec le chanteur qui a assuré ignorer les vraies raisons de l’arrêt de son concert. Tout en soulignant toutefois que cela est sans doute dû au très grand nombre de spectateurs dont certains sont venus de l’étranger, et vu les meures restrictives occasionnées par la pandémie de la covid-19 au Maroc.

Hajib a également supposé que la décision pourrait aussi avoir pour cause l’absence d’autorisation des organisateurs, surtout en ces circonstances exceptionnelles de coronavirus.

Par ailleurs, le chanteur a réfuté le fait que cela est dû à son prétendu état de santé puisqu’il assure ne pas être malade, ni avoir contracté la covid-19 et qu’il était fin prêt, en compagnie de son orchestre, à assumer et à assurer le concert jusqu’à la fin.

A noter que Hajib était l’invité, vendredi dernier, de l’émission « Rachid show » de la chaîne nationale 2M. Il y a fait des confidences qui étaient encore inconnus ou méconnus de son public, entre autres, son mariage secret qui a été voué à l’échec.

De même qu’il y a évoqué son désir, toujours présent, de mettre fin à sa carrière d’artiste, la vérité sur son salaire de 70.000 DH pour chaque demi-heure, son différend avec le chanteur Nacim Haddad, ainsi que le cas de sa mère qui est malade depuis des années.

M.R.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp


Nouveau rebondissement dans l’affaire Momo Bousfiha











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Bouton retour en haut de la page