Maroc

Le décès de Youssef Hassani, étudiant marocain en Argentine, suscite l’émoi

Il y a des décès qui interviennent à des moments inattendus. Des décès injustes.

Youssef Hassani avait 23 ans. Il est mort vendredi dernier en Argentine dans un accident de la circulation. C’était un étudiant en Sciences politiques à l’Université internationale de Rabat. Il s’était rendu en Argentine pour un semestre de mobilité dans le cadre de ses études.

Youssef Hassani est le fils de l’artiste peintre Saad Hassani, bien connu du monde des arts et de la culture. Selon El Diario de la Republica, la conductrice du véhicule aurait perdu le contrôle et le jeune Youssef a été éjecté.

Une amie très proche de lui a tenu à lui rendre hommage: « Aujourd’hui, nous avons perdu un petit ange Youssef. Une personne unique partie trop vite… Tu étais sans aucun doute l’une des personnes les plus gentilles et serviables que j’ai pu rencontrer. Ton sourire sera à jamais gravée dans nos mémoires. C’est difficile de réaliser que tu nous as quitté si jeune. Mais tu continueras à vivre dans nos coeurs. Je présente mes sincères condoléances à l’ensemble de ta famille, mais aussi aux proches ».

Toute l’équipe du Site info adresse ses sincères condoléances à la famille et aux proches de la victime.

K.B.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page