Maroc

Du rififi au Golf de Casa Anfa Mohammedia

L’Assemblée générale du Royal Golf Anfa Mohammedia (RGAM) qui devait se tenir mardi a été annulée et reprogrammée pour les 18 janvier et 2 février prochains, indique un communiqué du Secrétaire général du RGAM.

Cette annulation est motivée d’une part, par le fait que la procédure judiciaire visant la destitution du Président du RGAM est, à ce jour, encore en cours, explique le communiqué qui fait savoir que chacun des membres du RGAM souhaite que l’Assemblée générale se déroule « dans la clarté et dans un climat de sérénité ».

Et d’autre part, poursuit la source, par « l’exigence de la mise en harmonie des Statuts et Règlement intérieur du RGAM avec le Statut Type des Associations sportives, approuvés par une Assemblée générale extraordinaire ».

C’est la raison pour laquelle il a été décidé de convoquer ces Assemblées pour le 18 janvier 2019 et le 2 février en seconde convocation, ajoute le communiqué, notant qu’à la suite de l’Assemblée générale extraordinaire, une Assemblée générale élective sera convoquée dans les délais.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Port de Casablanca : deux décisions majeures actées













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page