Maroc

Drame de Taroudant: le message touchant de Patrice Beaumelle

Le sélectionneur national des U23, Patrice Beaumelle, a présenté ses condoléances aux familles des victimes des inondations dans la province de Taroudant.

« Je présente mes plus profondes condoléances aux familles et aux victimes de la tragédie dans un village à Taroudant, au sud du Maroc. De jeunes footballeurs jouant au ballon se sont fait surprendre par des crues suite à des orages. Puissent les secours retrouver le maximum de survivants », a-t-il écrit.

Notons que les fortes pluies qu’a connues la province de Taroudant ont provoqué des inondations qui ont causé la mort de sept personnes, au Douar Tizrt relevant de la commune d’Imi Ntiyaret, arrondissement d’Ighern. Il s’agit d’un jeune de 17 ans et de six hommes âgés qui assistaient à un match de football opposant une équipe du Douar à une équipe d’un Douar voisin dans le cadre d’un tournoi local.

Un homme âgé a été également retrouvé, souffrant de blessures à divers degrés de gravité. Il a été transféré à l’hôpital de la municipalité d’Ighern afin de recevoir les soins nécessaires. Les recherches se poursuivent d’ailleurs afin de retrouver une personne portée disparue.

Une enquête a été ouverte par les autorités compétentes, sous la supervision du parquet compétent, pour déterminer les conditions et circonstances de cet incident et établir les responsabilités.

A.A.

 

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Pluies intenses et coups de tonnerre à Marrakech (Vidéo)













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page