Maroc

Le conseiller d’El Othmani fait taire les mauvaises langues

El Othmani met les choses au clair, ou plus exactement son conseiller, Mohamed Aayadi. Ce dernier a fait une mise au point sur les réseaux sociaux après les rumeurs qui ont circulé.

Le message est clair: non, le chef de gouvernement n’a pas réservé de chambres dans des hôtels huppés de Tanger à ses invités. « Le mariage s’est déroulé dans une salle des fêtes normale à Tanger avec les proches et amis des mariés », écrit Mohamed Aayadi.

Et de préciser que l’épouse du fils d’El Othmani est de père syrien, naturalisé marocain par Feu Hassan II depuis près de 60 ans. Sa mère étant originaire de Taroudant et de la région du Rif, a-t-il ajouté.

Najmeddine El Othmani, fils de Saâd-Eddine El Othmani, a célébré, samedi à Tanger, ses fiançailles avec une jeune femme issue d’une famille syrienne connue dans la ville du détroit. Les fiançailles, qui se sont déroulées en présence des membres des deux familles, avaient eu lieu dans un hôtel huppé de la ville. À noter que les deux tourtereaux se sont rencontrés pendant leurs études en Turquie. Félicitation à la famille El Othmani!


S.L. et K.C.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Fast Food : le classement des marques les plus consommées par les Marocains













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page