Maroc

Salé: un PJDiste au cœur d’un scandale sexuel

Un responsable au sein du PJD, à Salé, a déposé plainte auprès des autorités contre une fille qui lui aurait fait du chantage. Selon Akhbar Al Yaoum, il a fait la connaissance d’une jeune femme sur les réseaux sociaux et lui a envoyé des photos de lui, nu. Quelques jours après, cette dernière lui a exigé 120.000 dirhams pour ne pas publier ces clichés pour le moins compromettants sur la Toile.

Face au refus du politicien, la femme a tout diffusé sur les réseaux sociaux, ce qui a poussé le responsable à alerter la police pour prendre les choses en main et interpeller la coupable.

Les jours se suivent et ne ressemblent pas pour les membres du PJD qui font face, ces derniers jours, à de nombreux scandales. Samedi dernier, un député du parti, candidat libre au Bac, a été pris en flagrant délit de fraude par la commission de contrôle des examens pendant qu’il passait l’épreuve du Français dans un lycée de Rabat.

Il s’agit de Noureddine Kchibel, député de la province de Taounate. Trois smartphones ont été trouvés en sa possession. La commission de contrôle a ainsi saisi les téléphones et interdit au député de poursuivre l’examen. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de cette affaire. Indiquant avoir “oublié” ces téléphones dans ses poches, Kchibel fait également l’objet d’une enquête menée par son propre parti.

N.M.

 

 


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page