Maroc

Maroc: les proches d’un ministre en exercice cambriolés

Les éléments de la gendarmerie royale de Tafraout, aux environs de la ville de Tiznit, sont parvenus à mettre la main sur une bande de cambrioleurs qui écumait la région.

Des sources de Le Site info déclarent que ces nombreux cambriolages, ayant visé des maisons, ont alerté la gendarmerie. Celle-ci n’a eu de cesse de retrouver les traces des auteurs. Les investigations ainsi diligentées ont donné leurs fruits et trois membres de la bande ont été identifiés et interpellés. Alors qu’un avis de recherche a concerné le quatrième acolyte qui a réussi à prendre la poudre d’escampette.

Les mêmes sources ajoutent que l’une des maisons ayant été cambriolées appartient à des proches de Othman El Ferdaous, secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Industrie, de l’investissement, du Commerce et de l’économie numérique. A noter que les propriétaires résident à l’étranger, ce qui rendu le cambriolage aisé.

Alors qu’il a été procédé à la saisie du camion utilisé pour transporter les biens et objets volés, les trois mis en cause ont été placés en garde à vue en attendant d’être déférés devant la justice.

Ben Brahim


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page