En ContinuMaroc

Maroc: ivre, il frappe sa femme sur la voie publique

Violences conjugale, agression à l’arme blanche ayant causé des blessures et autres ecchymoses à sa femme, et état d’ébriété avancée sur la voie publique. Tels sont les faits reprochés à un individu et pour lesquels il se voit condamné à quatre mois de prison ferme par la Chambre criminelle près le tribunal de première instance de Meknès.

Assabah, dans son édition du jeudi 17 août, rapporte que des éléments de la police ont surpris l’homme,  manifestement saoul, en train de violenter son épouse sur la voie publique. La victime, souffrant d’ecchymoses et ayant l’oeil gauche au beurre noir, a déclaré  que son mari l’avait empêchée de rentrer  à la maison, à son retour de chez ses parents, vers 22 h. La scène qui s’en est suivi a dégénéré en agression contre la retardataire, perpétrée par un mari furieux et sous l’effet de l’alcool.

Ce dernier, originaire de Khénifra et âgé de 44 ans,  a expliqué que lui et sa femme sont en perpétuel conflit depuis belle lurette. Et que ce soir-là, comme son épouse est rentrée tard et qu »il était sous l’effet de l’alcool, la scène de ménage était inévitable. Commencée au domicile conjugal, elle a continué plus violemment sur la voie publiques, avec les conséquences citées plus haut.

Larbi Alaoui


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page