En ContinuMaroc

La BNPJ a auditionné la veuve du député Abdellatif Merdas

La veuve du député assassiné Abdellatif Merdas, a été longuement interrogée par les éléments de la Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ). Elle devait en principe, leur livrer des indices éventuels se rapportant à ses différentes activités. Or, ses réponses n’ont concerné que le cercle restreint des rapports familiaux et les relations du défunt avec ses enfants et ses proches, qui ont été empreintes de beaucoup d’affection et d’amour.

Le défunt ne lui parlait jamais de ses activités politiques ou commerciales. D’ailleurs, rapporte un proche, Merdas a inscrit presque tous ses biens au nom de sa femme et des ses enfants.

Cependant, assure-t-il, le défunt qui possédait de son vivant plusieurs centaines d’hectares dans la région de Ben Ahmed, avait des différends avec quelques promoteurs, qui voulaient y constituer des lotissements. Il était en litige avec des notabilités, auxquels il refusait des projets, alors qu’il était président du conseil municipal.

De son côté, le principal suspect, qui a été arrêté et mis en garde à vue, continue à nier toute implication dans ce meurtre, que ce soit à cause de sa sœur ou à cause de ses différends personnels avec la victime. Il assure qu’au moment du meurtre, il était à Ben Ahmed, dans un café, en train de suivre le matche du Real de Madrid contre l’équipe de Naples. Des amis peuvent, selon lui, en témoigner. Mais, aucun d’eux n’a été convoqué pour l’instant.


M.D.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
La vérité sur l’apparition d’un tigre dans une forêt à Tanger













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page