En ContinuMaroc

Accident de Rabat: Hatim Idar sort de son silence

Près de deux mois après son accident, Hatim Idar a annoncé qu’il tiendra prochainement un point de presse pour éclairer l’opinion publique au sujet de ce drame qui a causé le décès de trois femmes.

Dans une déclaration à Le Site info, le chanteur a balayé d’un revers de main les rumeurs selon lesquelles il a été entendu par la justice après l’accident et souligné qu’il a été surpris par les nombreuses allégations qui ont été diffusées sur la Toile à son sujet.

Hatim Idar a également précisé qu’il est capable de prouver son innocence et mettre fin aux rumeurs.

Rappelons que l’artiste a été victime, en janvier dernier, d’un terrible accident de la route à Rabat, au niveau du complexe Moulay Abdellah. Il était entré en collision avec une autre voiture à bord de laquelle se trouvaient trois femmes qui ont succombé à leurs blessures.


Hatim Idar, de son côté, était dans un état critique. Il a été grièvement blessé au niveau du dos et de la tête. «Il n’est pas responsable de cet accident. C’est la conductrice, qui vient d’avoir son permis, qui l’a percutée. Après avoir vu les cadavres des filles, il a eu un grand choc», a confié l’ami du chanteur.

Par ailleurs, la mère de l’une des victimes avait accusé Hatim Idar d’avoir causé le décès de sa fille. Elle avait indiqué que cette dernière, accompagnée de deux amies, était engagée sur l’autoroute, au niveau du complexe Moulay Abdellah, lorsque le chanteur, à bord de sa voiture, l’a suivie pour la draguer. «Il l’a pourchassée pour l’obliger à lui parler, ce qui a provoqué sa colère. A ce moment-là, elle a téléphoné à une amie pour lui raconter sa mésaventure avant que Hatim Idar ne percute violemment sa voiture. Ma fille et ses deux amies, les seules à pouvoir dire la vérité, ont été malheureusement tuées. Le chanteur, lui, est toujours en vie et peut raconter la version qui lui semblera bonne», a déploré la mère, sous le choc.

S.L.

 

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Port de Casablanca : deux décisions majeures actées













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page