En ContinuMaroc

2M: Samira Sitaïl refuse de diffuser les chansons de Saad Lamjarred

Samira Sitaïl, directrice générale de l’information de la chaîne 2M a été interrogée concernant la diffusion des chansons de Saad Lamjarred sur les ondes de Radio 2M.

« 2M ne fait pas partie des radios qui diffusent les titres de Saad Lamjareed ou qui en font la promotion, et ce quasiment depuis le début de ses démêlés avec la justice française, » a-t-elle répondu sur twitter.

Rappelons que Hit Radio ne diffusera plus les titres de Saad Lamjarred. C’est la décision que vient de prendre la station radio qui est l’une des plus écoutées au Maroc.

En effet, la décision survient après l’annonce, ce mardi, de l’incarcération du chanteur marocain dans le sud de la France.

Rappelons que l’interprète de « Casablanca » a été placé ce mardi en détention provisoire, sur décision de la cour d’appel d’Aix-en-Provence. Mis en examen pour viol et placé sous contrôle judiciaire, il a été présenté, ce 18 septembre, devant le juge des libertés et de la détention à Draguignan.

Le Parquet de Draguignan avait, en effet, fait appel de la décision de sa remise en liberté sous contrôle judiciaire, souhaitant que l’artiste soit en détention provisoire, au moins pendant le début de l’instruction.

Interpellé à la fin du mois d’août à Saint-Tropez (Côte d’Azur), après la plainte d’une jeune femme de 29 ans pour “faits caractérisés de viol” et inculpé le 28 août, Lamjarred avait été placé, sur décision du juge des libertés et de la détention, sous contrôle judiciaire avec interdiction de quitter le territoire et paiement d’une caution de 150.000 euros.

Par ailleurs, le chanteur marocain est toujours poursuivi par la justice française suite aux accusations de Laura Prioul qui datent de 2016. D’autres affaires ont d’ailleurs entaché sa carrière durant ces dernières années.

S.L.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page