En ContinuMaroc

Carnage à Azrou: les précisions du procureur du roi

La commune de Tigrigra, dans les environs d’Azrou, a été secouée par un terrible drame le soir du dimanche 22 juillet. Muni d’un fusil de chasse, un homme a tué trois personnes et blessé à des degrés divers cinq autres qui ont été évacuées à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires.

Dans un communiqué, le procureur général du roi près la Cour d’appel de Meknès, a annoncé que le mis en cause a tenté de résister aux éléments de la force publique chargés d’intervenir et a tiré plusieurs coups de feu sur ses membres, lesquels ont été contraints d’utiliser leur arme de service pour mettre hors de danger les passants.

Et d’ajouter que l’individu, qui a été touché à la main, a été interpellé par les éléments de la Gendarmerie royale et transporté à l’hôpital pour recevoir les soins.

Le ministère public a ordonné l’ouverture d’une enquête pour élucider les circonstances de cet incident.

Rappelons que selon une source de Le Site info, des conflits familiaux étaient derrière cet abominable crime. Un gendarme, qui était intervenu pour réconcilier les deux familles, fait aussi partie des victimes. Le mis en cause est un enseignant retraité.

K.Z.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page