En ContinuMaroc

Rabat: ce qui s’est passé pendant la visite royale à Douar Al Garaâ

Le militant associatif Abdelali Rami a affirmé que la visite du roi Mohammed VI, mercredi 23 mai, au Douar Al Garaâ, n’a pas connu de dérapages, contrairement aux informations diffusées sur les réseaux sociaux.

Sur sa page Facebook, il a souligné que les habitants du quartier n’ont brandi aucun slogan en rapport avec le boycott pendant l’inauguration d’un centre de formation au quartier Yaâkoub Al Mansour par le Souverain. «Les habitants ont besoin d’un logement décent et ont scandé des slogans pour faire entendre leurs voix au roi», a-t-il expliqué.

Selon le site Hespress, le roi Mohammed VI aurait entendu les doléances des manifestants et se serait dirigé, le 23 mai vers eux à la fin de l’inauguration du centre. Il aurait reçu des mains d’une petite fille une lettre contenant toutes les revendications des habitants avant de quitter les lieux.

Des pages Facebook avaient annoncé de fausses allégations, le 23 mai, selon lesquelles les habitants auraient dénoncé la hausse des prix des produits de grande consommation pendant la visite du roi. Elles avaient avancé que cette initiative rentrait dans le cadre de la campagne de boycott lancée depuis quelques semaines. Des informations erronées.


S.L.

 

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha au Maroc: combien coûtera le mouton ?













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page