En ContinuMaroc

Casablanca: une femme voulait faire passer de la drogue à Oukacha

La police d’Ain Sbaa-Hay Mohammadi à Casablanca a arrêté, vendredi soir, une femme pour son implication présumée dans une tentative visant à faire parvenir une quantité de drogue à un pensionnaire d’un établissement pénitencier.

Selon les premiers éléments de l’enquête, la mise en cause, âgée de 27 ans, a tenté de faire parvenir une quantité de drogue à un Tunisien détenu à la prison Oukacha dans une affaire de faux et usage de faux, avec qui elle entretenait une relation illégale, indique la DGSN dans un communiqué.

La suspecte, poursuit la source, a dissimulé la drogue dans des chaussures sportives et des vêtements personnels avant de les remettre à un policier qui s’apprêtait à rendre visite à son frère détenu dans la même affaire que le ressortissant tunisien. Les opérations de recherche dans l’établissement pénitencier ont permis de découvrir la quantité de drogue qui était soigneusement dissimulée dans les vêtements remis au policier, précise le communiqué, ajoutant que le policier a été interrogé sur sa possession de ces vêtements et chaussures avant que la principale suspecte ne soit identifiée et son implication aux côtés du ressortissant tunisien dans cette tentative d’actes criminels, ne soit révélée.

La mise en cause a été placée en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent alors que les investigations se poursuivent pour appréhender le dealer de la drogue saisie, selon la même source.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page