Sport
A la Une

Brahim Diaz rejette une offre alléchante

Brahim Diaz a refusé une offre alléchante en provenance du championnat saoudien. Selon l’émission «El Chiringuito», un contrat de quatre ans et un salaire de 100 millions d’euros ont été proposés à l’international marocain. «Mais Brahim Diaz a décidé de rester au Real Madrid même s’il est conscient que la concurrence sera rude, la prochaine saison, au niveau de la ligne offensive», précise-t-on.

Le Real Madrid, qui compte plusieurs attaquants à son actif, s’est offert, en plus, Kylian Mbappé et Endrick. Le Lion de l’Atlas, qui risque de manquer de temps de jeu, a toutefois tenu à rester.

En parallèle, le Real Madrid a refusé plusieurs offres de clubs souhaitant s’attacher les services de Brahim Diaz lors du mercato estival. Selon Foot Mercato, les dernières en date ne sont que celles de Tottenham et de l’AS Rome qui ont formulé leur souhait de recruter l’international marocain. Le journal français précise que Carlos Ancelotti a assuré aux dirigeants merengue qu’il a besoin de Brahim Diaz la saison prochaine, les appelant à le garder.

De son côté, le journal du Real avait indiqué que le club espagnol souhaite prolonger d’un an le contrat du Lion de l’Atlas qui court jusqu’en 2027.

H.M.

 

 

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les gardiens de voitures sèment l’anarchie à Marrakech













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page