Politique

Mais pourquoi l’hôpital de Témara tarde à ouvrir ses portes?

Le député du parti du Tracteur,  Mohamed Hilali, s’est interrogé sur les causes réelles du retard pris sur l’ouverture de l’hôpital  provincial de la ville de Témara. Cette question a été posée au nouveau ministre de la Santé, au sein du gouvernement El Othmani remanié, Khalid Ait Taleb.

Au moment où les habitants souffrent mille maux en l’absence de soins hospitaliers appropriés, l’hôpital provincial de Témara, bâti sur une grande surface, tarde à ouvrir ses portes devant les patients, selon le constat oculaire de Le Site info.

Dans sa question écrite adressée au ministre de la Santé, le député PAMiste, Mohamed Hilali, estime que ce retard de l’ouverture de l’établissement hospitalier lèse énormément la population de Témara -Skhirat. Surtout  que l’hôpital actuel « Sidi Lahcen » est complètement dépourvu de matériel médical  adéquat et de conditions de sécurité.

Hilali demande également à Khalid Ait Taleb de faire en sorte que l’hôpital provincial soit rapidement opérationnel pour rendre justice à 6000 habitants de 10 collectivités territoriales.

R.A.

 


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page