Noor : « Je n’ai rien volé à Karima Gouit, cette chanson m’était destinée »

Après avoir conquis le monde de la danse, et s’être lancée dans le cinéma et la mode, la danseuse Noor sort son premier single intitulé Hashtag.
Quelques heures après la mise en ligne de ce nouveau titre au rythme électro-khaliji, les internautes se sont offusqués. Pour eux, ce titre n’appartient pas à la star internationale de la danse orientale. Cette dernière est accusée d’avoir plagié le single de la chanteuse marocaine Karima Gouit, qui l’a sorti en premier il y a quelques jours.
La danseuse Noor a donc décidé de réagir à ces propos en publiant sur son compte Instagram des photos et vidéos prises lors de l’enregistrement de la chanson Hashtag à Casablanca.
Sur l’une de ses publications, Noor a mentionné : « Le 11 avril, lors de l’enregistrement de ma chanson Hashtag avec les trois jeunes escros que j’ai payés pour ma chanson et qui sont partis la revendre à Karima Gouit et une autre libanaise. Le parolier F.K le compositeur O.H et S « M.O » au studio Akuma Casablanca. » en ajoutant : » Biensûr ils nient cela, mais ils ne me laissent pas le choix. Donc je vais publier toutes les autres photos et vidéos qui prouvent que je n’ai rien volé à Karima Gouit. Je l’aime bien, mais elle est juste victime comme moi de ces escros. »
Obligée d’expliquer à ses fans , ainsi qu’à toutes les personnes qui l’accusent de plagiat, Noor a tenu à préciser : « Effectivement cette chanson a connu un problème indépendant de ma volonté, mais elle a été enregistrée en Mars et ils m’ont arnaquée et ont vendu la même chanson à Karima. Cette chanson m’était destinée, j’ai eu du retard car je voulais filmer le clip à Los Angles, mais j’étais surprise de voir que Karima vient de sortir le single aussi, mais je n’ai aucun problème avec elle « , dit-elle dans l’une des vidéos publiées, en ajoutant « S.O l’arrangeur qui refuse de me donner mes vraies maquettes vocales et instrumentales. C’est pour cela que la qualité de la voix et le mixage est nulle. Donc on a du oublier la version mp3 »