Maroc
A la Une

La grande piscine de Rabat rouvre enfin ses portes

La grande piscine de Rabat, située au quartier Yacoub El Mansour, rouvre ses portes aux estivants, nationaux et étrangers, ce lundi 24 juin.

A ce propos, l’acteur associatif Abdelali Rami, via sa page officielle Facebook, a rappelé que le prix d’accès à la grande piscine de la capitale par personne est de 10 DH seulement. Une modique somme à la portée de la bourse de tout un chacun pour se baigner et se détendre pendant une journée.

Dans une précédente déclaration à Le Site info, Abdelali Rami avait affirmé que la réouverture de la grande piscine est un acquis considérable pour les R’batis, et particulièrement pour les habitants du quartier Yacoub El Mansour qui ont tout près de chez eux un lieu de détente et de loisirs à portée des enfants et jeunes.

Surtout, avait-il précisé, que les habitants de ce quartier trouvaient de grandes difficultés à se déplacer à la plage de Témara ou à celle de Skhirat afin de profiter des bienfaits « du ciel du soleil et de la mer », pendant la saison estivale et ses températures élevées.

Notre interlocuteur, originaire lui-même du quartier Yacoub El Mansour, avait également souhaité que la population r’batie sache précieusement préserver cet acquis qu’est la grande piscine, tout en soulignant que d’autres grands projets seront inaugurés dans les prochains jours et permettront d’offrir des opportunités d’emploi aux jeunes de la ville et d’ailleurs.

H.M.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Jeux Olympiques : Aziz Akhannouch attendu à Paris pour la cérémonie d’ouverture











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page