Maroc

Attentat d’Istanbul: le frère des jumelles témoigne (VIDÉO)

C’est face à la caméra de Hespress que le frère de Nassma et Nassima, les deux jumelles victimes de l’attentat de la boîte de nuit « Reina » a raconté comment il a vécu les événements:

« C’est une amie qui m’a appris la nouvelle par messenger. Ma première réaction a été de ne pas la croire. On pense toujours que ce genre de choses n’arrive qu’aux autres. J’ai essayé de les joindre par whatsapp en vain. J’ai enfin réussi à parler à Nassma le lendemain matin. Elle m’a raconté comment ce sont déroulés les événements. Nassma a vu Nassima tomber à côté d’elle au moment où elles s’enfuyaient, la tête en sang. J’ai eu du mal à imaginer mes soeurs vivre ce cauchemar.

Ma mère m’a appelée en larmes, pensant que ses filles étaient mortes. Elle a vu les informations qui ont circulé sur les réseaux sociaux. J’ai réussi à la rassurer. J’ai beaucoup pleuré. Nassma m’a ensuite confirmé par whatsapp que tout allait bien. Qu’elle a pu voir Nassima malgré les interdictions de visite. Les médecins lui ont dit que l’opération avait réussi mais qu’elle était encore en réanimation.

Les gens ont beaucoup exagéré les faits sur les réseaux sociaux, à tel point que nous avions eu du mal à croire les propos rassurants de ma soeur.

Nous avons appris que Sa Majesté avait décidé d’apporter toute l’aide nécessaire aux victimes marocaines de l’attentat. Nous avons d’ailleurs reçu un appel du Palais confirmant ce soutien qui nous fait sentir moins seuls face à cette tragédie, et pour lequel nous le remercions.

Mes soeurs étaient parties pour trois jours seulement, fêter le jour de l’an à Istanbul.

Nassima a encore besoin de soins et de repos à l’hôpital. Elle ne peut pas encore sortir. Nassma est à l’hôtel et lui rend visite deux fois par jours, mais elle est elle-même encore sous le choc. Notre joie sera complète quand elles reviendront à la maison ».

F.E.

https://youtu.be/OSbjLKI27iA?t=3s


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page